5/21/2006

présentation

Coucou!!

bon présentation de moi, lutine. Désolée pour l'image mais j'ai du mal à me représenter objectivement. bon eh bien moi j'ai bientôt la majorité....enfin dans quelques mois, j'aime beaucoup le dessin (non sans blague??!!!) et mon rêve serait de travailler dans le cinéma d'animation (oui oui le futur "shrek" c'est moi... grosse baffe PAF!!! arrête de rêver!!!)

Bon sinon que dire que dire, réalisateur favori, Tim Burton, même si certains de ses films ne sont pas des chefs d'oeuvre c'est toujours l'occasion de passer un bon moment et même retourner en enfance pour quelques heures et puis je trouve extraordinaire sa technique de filmage image par image.

Pffff , bon si vous voulez plus de renseignements cherchez mon adresse msn qui doit etre quelque part dans mon profil. et puis ceux qui me connaissent pourront ajouter des choses sur moi dans l'espace commentaire (vous pouvez mettre des trucs méchants^^)

et n'oubliez pas les commentaires!!! c'est très important, au moins on saura à peu près si on a des visiteurs ou non parce que là c'est un peu mort^^

bien le bonsoir jeunes gens à bientôt pour de nouvelles aventures!!

Aucun commentaire: