7/16/2006

Hum-hum...



Bon, un petit neuf pour les vacances, je me suis forcée à reprendre parce que j'ai pas envie de perdre la main...
Bonnes vacances à tous.



Pleaaaaaase laissez des commentaires après votre passage parce qu'on va desesperer après, on demande pas un paragraphe mais une petite ligne... ou deux...ou trois... ce que vous voulez quoi s'iou plaiiiiiit!!!

4 commentaires:

Paper-Neko a dit…

Inutile de préciser que j'adore celui-ci!!^^Slurp, miam, ..

Anonyme a dit…

Ok en fait vous vous envoyez des commentaires histoire de dire que vous avez des fans mais vousetes vos propre fans ... Bizarre vous les jeunes! ! ! Bon courage ! !

Anonyme a dit…

Eh oui, passage surprise, pur hasard. Bonjour à vous deux que je n'oublie pas. Continuez ainsi. V..., ne perd surtout pas ta main talentueuse. En montrant les films de bac à une amie, elle s'est apperçue de ton talent et m'a demandé l'adresse de ton site. Comme ça. Sans que je lui en parle. Elle viendra peut-être le découvrir, et redonner vie à ce blog qui mérite vraiment de vivre encore et longtemps. Gaëtan

Anonyme a dit…

moi j'aime bcp se déssin, parcontre je vous conné pas et vous me conésé pa nous plus d'ailleur, mais j'aime bien votre blog, vous avait pas mal de talent, bon courage dans lavenir ^^ ! ! !