8/21/2006

yeah!!


Attention attention!! vous avez devant les yeux mon premier essai à l'aquarelle^^

ça vous est sûrement déjà arrivé dans la vie d'avoir une envie de faire quelque chose comme d'une envie pressante, non? Et bien moi ça m'a pris de faire ça!
Bon c'est clair que si le personnage était de moi j'aurais été heureuse mais tant pis, pour mon premier essai à l'aquarelle je n'ai pas voulu tenter le diable en créant en plus le dessin (ça viendra plus tard). Bref, ce dessin est de Barbucci, dessinateur de la BD "Sky doll" découverte grace à Mr Neko (Paper-neko), et j'ai eu envie de faire ça pour lui prouver que non je ne fainéante pas^^ et en plus j'ai osé la couleur^^

j'espère que c'est réussi malgré le scan parce que malheureusement hier on était dimanche et j'ai pas pu aller en librairie acheter du papier canson épais (débrouillée avec les moyens du bord, la feuille n'étant pas epaisse ça gondole à mort)

Enfin... voilà voilà, en esperant qu'il plaise^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut à vous deux. J'ai laissé deux messages, mé pr le mois précédent.
A très bientôt.
Gei-Gei