3/24/2007

Deux nouveaux!!


Deux nouveaus dessins faits en peu de temps!!
L'inspiration viens on dirait. Vous pouvez toujours consulter mon compte sur deviantart.com où il est souvent plus facile d'héberger des dessins.
Mon pseudo reste PaperNeko.
Enjoy!!^^



3 commentaires:

lutine a dit…

Ils sont toujours très beaux tes dessins, mais t'as interet de continuer ce blog avec moi... s'il te plait... il me tient trop à coeur...

Anonyme a dit…

J'adore, j'aime, c'est mes dessins préférés de tous les dessins de l'univers!! ... tellement que c'est bien dessné bah pas grand chose à dire!! CONTINUE! ... Bisous

Anonyme a dit…

tes dessins sont vraiment
DÉ-GOU-TANT !!!

TU DEVRAIS APPRENDRE A ETRE PLUS MATURE !

TU NE FAIS QUE DES CORPS ET DES PARTIES PRIVÉES !!!!

FAIS DES MANGA !

CEST BCP MIEUX QUE CA !
BONNE CHANCE