1/07/2007

de retour...pour vous jouer un mauvais tour (naaaan, c'était nul ça!!!)






Donc me revoilà, avec quelques machins griffonés dans le train. J'ai pas trop d'idées en ce moment... et le pire c'est le manque de temps. mais on m'a offert un téléphone portable qui fait appareil photo, caméra (enfin, vidéo quoi!), baladeur mp3, dictaphone et des tas de machins que je comprend rien mais c'est super comme ça je peux faire des grimaces et les redessiner après^^. Bon j'arrête mes bêtises: Bonne année à tous!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne année et longue vie au blog qui mérite respect.

Anonyme a dit…

moshi-moshi !
I am happy for you my dear lutine ! I hope that you gonna be happy all this year and never ill ! So what to say ? Good luck and bye-bye !
P.S. Happy new 2007 year !