1/03/2007

Et c'est repartit!!^^


BONNE NOUVELLE ANNEE DE NOUS DEUX!!

Et voila une nouvelle année qui commence, synonyme de changements comme le design de notre site comme vous avez pu le constater.

L'heure est à la mise au point ; on se resasse dans la tête tout ce qui s'est passé cette année, tout ce qui ne s'est pas passé aussi (^^) et on fait notre petit bilan.

Qu'est-ce qu'on va bien faire cette de cette nouvelle année .. en tout cas j'éspère de grandes choses!!

Je ne vous direz pas de vivre le moment présent, de profiter de chaque minute sinon notre monde serait un grand bordel^^, mais faites vous plaisir et faites plaisir aux autres durant cette année!! Allez dans des endroits où vous n'êtes jamais allés, comme ce petit couloir dans un bâtiment à côté duquel vous passez souvent mais où vous ne vous êtes jamais aventurés, et autres dédales auxquels on ne fait pas suffisament attention!

Faites-vous des bisous et tout et tout!!

KiSs de BoNnE AnNéE!!

Ciao/à bientôT!!^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

puré
tu dessine vraiment bien les nus
en tous cas très plaisant a regardé ( j'lis pas j'ai pas mes lunettes )
y'a des dessins que je préfére a dautres, fin normal; mais vraimlent t'es nus j'l'est trouve chez pas... touchant ouais nan j'en c'est rien et t'facon mon esprit et pas, pas critique artiste. c'est beau c'est tout
( j'aime moin ceux avec des couleurs. fin les gouts et les couleurs, hein ^^ )